Etagère Twin - gris

€ 525,00

2 à 4 semaines

Etagère Twin à 18 tablettes, réalisée en panneaux de particules laqués gris.

Informations sur le produit

Dotée d’un design original, l’étagère Twin semble avoir un look différent de tous les angles. Cette étagère peut s’utiliser comme séparateur de pièce, mais elle s’installe aussi contre le mur vous permettant de choisir quels objets sont mis en avant et quels objets sont plutôt discrets.

L’étagère Twin est réalisé en aggloméré laqué gris. Elle compte 18 tablettes (poids max. de 5 kg par tablette) qui se trouvent sur différentes hauteurs. Elle peut donc recevoir des objets de toute taille.

Plus d’information
Types de porte Aucune
SKU-Emob TH9500.322372
Marque TemaHome
Style Moderne
Matériau Panneaux de particules
Couleur Gris
Poids total kg 59
Informations sur le marque

Concernant TemaHome

La marque portugaise TemaHome a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du meuble. En 1981, la société a été fondée sous le nom de “Norema Portguguesa”, une fusion de l’entreprise norvégienne Norema et l’entreprise portugaise Godinho. Le but était de combiner la technologie avancée norvégienne avec l’efficacité portugaise et de produire ainsi des meubles à des coûts raisonnables. Après plusieurs changements de propriétaires et de noms, l’entreprise s’est transformée en TemaHome en 2008. Aujourd’hui, TemaHome produit des meubles contemporains et des accents décoratifs combinant design et fonctionnalité.
Questions sur les produits
Pas de questions
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
To Top