Livraison et expédition

Livraison dans les plus brefs délais

Avez-vous repéré la salle à manger de vos rêves ici ? Ou une belle chambre d'enfant ? Chez Emob, nous savons que personne n'aime attendre longtemps sa commande. C'est pourquoi nous avons la plupart de nos produits en stock.

Veuillez noter que le mode de paiement sélectionné affecte l'expédition. Si vous payez en ligne, nous traiterons votre commande immédiatement. Si vous choisissez de payer par virement bancaire, nous traiterons votre commande dès que le montant sera sur notre compte. Cela peut prendre deux à trois jours avant que le montant soit sur notre compte.

Afin d'assurer une transparence totale, nous indiquons le délai de livraison pour chaque mode d'expédition. Ainsi, vous n'aurez pas de mauvaises surprises. 99% de toutes nos commandes sont livrées dans le délai annoncé.

 

Expédition personnalisée de tout colis

Les petits colis pèsent moins de 25 kg (p.ex. des jouets, certains petits meubles, du textile…) et sont expédiés avec GLS, sauf s’ils ont été commandés avec des gros colis ou des articles fragiles. Dans ce cas, tout sera livré ensemble par notre transporteur de meubles spécialisé.

Épargnez-vous bien des soucis et optez pour la livraison confort. Votre commande sera livrée par Guisnel dans la pièce souhaitée, voire à l'étage souhaité.

Vous pouvez opter pour une livraison confort lorsque vous commandez des colis volumineux d'un poids supérieur à 25 kg. Par grands envois, nous entendons les chambres d'enfants, les salles à manger, les salons, les grands meubles... Nous traitons également les articles fragiles de notre gamme avec le plus grand soin. Ceux-ci sont également toujours transportés par des moyens de transport de meubles spécialisés, afin d'éviter autant que possible les dommages.

Choisir la date de livraison

Vous pouvez souvent vous entendre avec le transporteur sur la date de livraison souhaitée. Vous serez vous-même contacté par notre société de transport.

  • Les petits colis sont envoyés par GLS. Les commandes passées avant 16 heures peuvent être livrées dans quelques jours ouvrables.
  • Les gros colis sont également expédiés par DPD mais vous pouvez aussi choissir pour la livraison confort avec Guisnel. Les commandes passées avant 12 heures seront traitées le jour même.

Méthodes d'expédition

Le mode et les coûts d'expédition dépendent de la composition de votre panier. Notre système vérifie l'ensemble de votre commande et vous propose les modes d'expédition disponibles. Vous recevrez toujours un e-mail de confirmation.

Livraison express à domicile - au pied de l'immeuble - délai = 5-10 jours

Via GLS, votre commande sera livrée à votre porte ou à l'entrée principale de l'immeuble (maximum 30 kg par colis). Le délai de livraison est normalement de 5 à 10 jours ouvrables à compter à partir de l'envoi de votre commande.

Si vous n'êtes pas chez vous lors du passage du transporteur, celui-ci laissera un avis d'offre dans votre boîte aux lettres. Sur cet avis, vous trouverez les instructions nécessaires pour planifier une deuxième livraison ou pour retirer le colis dans un GLS Parcelshop à proximité.

Vous recevrez également un e-mail contenant votre numéro de colis personnel. Cela vous permet de gérer la livraison de votre colis de manière simple et interactive.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail contenant un lien qui vous permet de suivre votre colis. Pour vérifier le statut du colis, il vous suffit de saisir le numéro de colis ou l'ID de suivi.

Suivez votre colis

Livraison confort à domicile sur rendez-vous - dans la pièce souhaitée - délai = 10-15 jours

Avec Guisnel, votre commande est livrée dans la pièce souhaitée sur rendez-vous.

Tous les jeudis, Guisnel enlève les meubles de notre dépôt. Les meubles arrivent dans un dépôt central où les articles sont triés. Les articles sont ensuite envoyés vers un dépôt local. 3 à 4 jours après l’enlèvement dans notre dépôt, la société de transport vous contactera par téléphone afin de fixer un rendez-vous. Ils ne réussissent pas à vous atteindre ? Dans ce cas, vous recevrez un SMS avec toutes les infos. Veuillez noter que vous ne recevrez pas de lien de suivi pour suivre vos colis. Vous avez des questions concernant la livraison de votre commande ? Vous pouvez contacter Guisnel via le numéro 02 99 48 47 47.

La livraison se fait contre signature, sans installation des meubles. Si vous souhaitez, le transporteur déballe les colis et prendra l’emballage avec lui. Il est important de bien noter sur la lettre de voiture des éventuels dégâts ou remarques.

Rapide et avantageux

Les frais de transport pour les commandes en Suisse sont calculés en fonction du montant total de la commande correspondant aux articles de votre panier. Dans l'encadré ci-dessous, vous pouvez voir les tarifs pour les différents montants et transporteurs :

 
  Confort Petits Colis
0 à 200 euros  € 349,95 € 69,95
> 200 euros € 299,95 € 69,95

Pour les autres destinations, les frais de transport sont calculés automatiquement.

Veuillez noter que des frais de douane peuvent être ajoutés pour une livraison en Suisse.