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Payer en toute sécuritée
De plus, nous vous garantissons un traitement confidentiel de vos données personnelles et elles ne seront pas communiquées à des tiers.
Le paiement se déroule également en toute sécurité à travers une passerelle sécurisée, qui empêche l’abus de vos coordonnées.
La TVA est incluse dans les prix indiqués. Quant aux frais de livraison, jetez un coup d'œil à la page Livraison et expédition.
Votre commande de A à Z
Après avoir passé commande chez nous, l'équipe de Emob s'efforce de vous offrir le meilleur service. De plus, nous nous occupons de tout le processus, y compris le transport. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser!
Une fois que nous avons reçu la confirmation de votre commande, nous l'enregistrons et la transmettons au dépôt. Nos magasiniers collectent ensuite les articles désirés, alors que les responsables du transport choisissent le meilleur moyen de transport pour votre commande. En fonction de votre achat, nous optons toujours pour l'entreprise de transport la plus adéquate et nous vous tiendrons également au courant de ce choix. Finalement, votre colis est enlevé par le transporteur et sera livré chez vous dans les plus brefs délais.
Tout se déroule bien?
Nous faisons de notre mieux pour que tout se passe bien, mais malheuresement il est toujours possible qu'un problème se pose lors de ce processus. Voilà pourquoi nous vous conseillons de contrôler votre commande avant de signer la bonne réception de votre achat. Ainsi, par exemple, en cas d'endommagement, vous pouvez indiquer que c'était déjà le cas au moment de la livraison. Avez-vous reçu un article qui est abîmé? Dans ce cas, notre assurance interviendra. Il vous manque un élément ou l'un des éléments n'est pas le bon? Contactez-nous pour que nous puissions vous envoyer au plus vite l'élément dont vous avez besoin.
En signant le bon de réception, vous confirmez que vous avez reçu la commande en état impeccable et que la livraison correspond complètement à ce que vous aviez demandé. Décrivez toujours de façon claire les endommagements afin d'éviter d'éventuelles discussions concernant le responsable des dégâts. Écrivez, par exemple, "lit endommagé" ou "sofa endommagé" au lieu de "colis endommagé" ou "boîte endommagée".