Vitrine Médard-chêne artisanal/anthracite

Vitrine Médard est fabriqué en panneaux de particules avec décor chêne artisanal et a des pieds en MDF de couleur anthracite. L'armoire consiste de 2 portes tournantes, 8 étagères et 2 tiroirs.

Paiement sécurisé
Informations sur le produit
Montage nécessaire | Oui |
Composition | 2 portes, 2 tiroirs |
Fermetures amorties | Non |
Tringle à vêtements | Non |
Marque | Finori |
SKU-Emob | FN3404 |
EAN | 4251182714803 |
Couleur | Brun |
Style | Moderne, Scandinave |
Matériau | MDF, Panneaux de particules Les panneaux d'aggloméré sont fabriqués à partir de sciure de bois, de petits morceaux (copeaux) de bois et d'un liant, généralement une résine synthétique., Les panneaux de fibres de densité moyenne ou mdf sont des panneaux pressés fabriqués à partir de bois aggloméré de densité moyenne. |
Poids total kg | 84.5 |
Vitrine Médard crée beaucoup de lumière dans votre salle à manger avec son magnifique décor chêne artisanal. La structure granulaire fournit un bel accent de nature à la pièce. La porte tournante avec optique en relief 3D avec des lattes en décor chêne et arrière-plan en athracite donne un peu plus de punch à l'armoire. Cet armoire excelle non seulement sur le plan esthétique mais se montre aussi très pratique. Dan les 2 tiroirs et derrière les 2 portes tournantes il y a l'espace nécessaire pour vos beaux verres et vaisselle. L'armoire est finie avec un bord en ABS ce qui est moins vulnérable concernant la transition de la couche supérieure au bord.