Vitrine Aubrey - 75x42x198cm - 2 portes & 1 lade - décor chêne/noir
calcPageSize()); disableBodyScroll()"
/>
Remise progressive:
Achetez plus = remise supplémentaire!
La remise s’applique dès l’achat d’au moins 2 meubles. Cette vente groupée est valable sur tous les meubles dans la limite des stocks disponibles.
Les offres ne sont pas cumulables et ne sont pas compatibles avec d’autres promotions. Non valable sur les accessoires de lit, les accessoires, l’éclairage et les produits d’entretien.
La remise est appliquée automatiquement dans le panier.
- 🎁 10% de remise dès 2 meubles
- 🎁 15% de remise dès 3 meubles
- 🎁 20% de remise dès 4 meubles
+13.000 Avis
Vitrine Aubrey 74,8 x 42 x 193,7 cm en aggloméré avec finition décor chêne et noir. Avec deux portes, un tiroir et trois étagères.
Lire plusPaiement sécurisé
Informations sur le produit
| Poids en kg par pièce | 59.83 |
| Montage nécessaire | Oui |
| Fermetures amorties | Non |
| Tringle à vêtements | Non |
| Miroir | Non |
| Nombre de portes | 2 |
| Nombre de tiroirs | 1 |
| Nombre d'étagères | 3 |
| Avec éclairage | Non |
| Avec des roues | Non |
| Type d’armoire | Vitrine |
| Types de porte | Porte tournante |
| Dos ouvert | Non |
| Avec serrure | Non |
| Marque | CBA |
| Commande par [x] pièces | 1 |
| SKU-Emob | CB216296 |
| EAN | 3397702162967 |
| Couleur | Brun, Noir |
| Largeur produit - cm | 42,00 cm |
| Longueur produit - cm | 74,80 cm |
| Hauteur produit - cm | 193,70 cm |
| Style | Industriel |
| Matériau | Mélamine, Panneaux de particules, Verre Les panneaux d'aggloméré sont fabriqués à partir de sciure de bois, de petits morceaux (copeaux) de bois et d'un liant, généralement une résine synthétique., La mélamine est une fine couche de finition constituée d'une couche de papier recouverte d'une résine synthétique. |
| Nombre de colis | 2 |
La collection Aubrey est synonyme d'intérieur chaleureux avec une touche audacieuse. Cette série complète de meubles combine un aspect bois naturel avec des accents sombres et s'intègre parfaitement dans un intérieur moderne, industriel ou rustique. Cette vitrine est fabriquée en aggloméré avec une finition en mélamine. Deux étagères en verre derrière la porte vitrée vous permettent d'exposer votre plus belle vaisselle et vos accessoires. Derrière la porte, en bas, se trouve également une étagère pour ranger toutes sortes d'objets de manière ordonnée et hors de vue. Grâce au tiroir, vous disposez également d'un espace de rangement pratique pour toutes sortes de petits objets et documents. Découvrez la collection Aubrey complète sur notre site web.
Voir plus
Informations sur le marque
A propos de CBA